Ref : 97940
Chargeur sans fil en bambou à double bobine avec support pour stylos à bille. Puissance de charge rapide de 10W et avec entrées 5V / 2A et 9V / 1,67A. Comprend un câble de chargement USB de type C de 1 m. Livré dans une boîte cadeau en papier craft
Ref : 98001
Set de jeu 4 en 1 pour toute la famille. Ce coffret en bois comprend: domino, mikado, jeu de cartes et des dés
Ref : 98002
Jeux d'autocollants composé de six feuilles avec des figurines d'animaux à décorer : singe, âne, girafe, éléphant, vache et panda. Avec plus de 60 autocollants pour s'amuser
Ref : 98003
Puzzle en forme de dinosaure en contreplaqué de pin. Chaque pièce est numérotée pour faciliter l'assemblage. Simplement fait en contreplaqué, il est personnalisable. Livré dans une boîte en kraft
Ref : 98004
Jeu de domino dans une boîte en bois
Ref : 98006
Jeu de mikado dans une boîte en bois
Ref : 98007
Ensemble de 24 jeux en forme de cube. Livré dans un coffret cadeau
Ref : 98016
Yo-yo en PS avec corps disponible de différents coloris
Ref : 98023
Ensemble de jeux 2 en 1 avec jeu de cartes et de dés. Livré dans un coffret en bois
Ref : 98031
Corde à sauter avec poignées en bois, idéale pour jouer à l'extérieur
Ref : 98035
Raquettes de plage en MDF avec balle incluse. Poignées et boule colorées
Ref : 98073
Pour apporter un côté fun et décalé à votre communication, faites marquer vos propres mains d’applaudissement ! A distribuer sur tous vos évènements pour augmenter votre visibilité dans un esprit ludique, cet accessoire en PVC blanc d’une dimension de 85 x 185 x 19 mm est un grand classique de l’objet publicitaire. Imprimable en tampographie, faites...
De nos jours, on en voit partout. Chaque concert a ses propres gobelets en plastique, chaque bureau a ses propres stylos, et chaque association offre des porte-clés ou briquets avec son logo.
Les objets publicitaires personnalisés sont devenus un must-have pour une communication réussie, qu’on représente une entreprise, un BDE, une association ou un évènement. Et quand on s’intéresse aux possibilités qu’ils offrent, on comprend pourquoi.
La base de l’objet publicitaire, c’est de donner quelque chose qui se tient physiquement plutôt qu’un message sur une affiche ou sur internet.
Même pour un petit objet banal, c’est toujours beaucoup plus agréable d’avoir quelque chose qui ne soit pas un énième flyer à glisser dans une poche avant de l’oublier définitivement.
En fonction de l’objet, il peut refléter une valeur forte dans une image de marque :
- Une Boîte de bonbons donne un côté doux et convivial
- Un Gobelet en plastique donne une image festive et éco-responsable
- Un Tour de cou ou un Bracelet sont agréables ou utiles à porter
Un objet personnalisé fait passer un message symbolique, et crée un lien de confiance avec le client. Imaginez l’impact que peut avoir un briquet avec votre logo passant de main en main. Le briquet est un petit objet qu’on laisse facilement en vue sur un coin de table, et qu’on garde toujours sur soi, le jackpot quand on veut faire voir son logo à un maximum de personnes.
Combien coûterait une campagne si on devait l’exposer au même client 24h/24 7j/7 ?
Avec les objets publicitaires, quelque centimes par objet.
Saviez-vous que les objets personnalisés sont plus appréciés que l’affichage ou la radio, autant par les annonceurs que par le public ?
Ce n’est pas pour rien que les cadeaux d’affaires se multiplient en fin d’année. Ils créent une proximité entre une entreprise et ses équipes, ou renforcent le lien avec ses partenaires. Un cadeau d'entreprise est un excellent moyen d’offrir autre chose qu’une prime impersonnelle pour les fêtes.
A notre époque, toutes les marques proposent au minimum des stylos, des gobelets ou des porte-clés personnalisés.
La raison est simple. En plus d’être des petits goodies pas cher, ce sont des objets utiles au quotidien. A force d’être en permanence bombardés d’informations et de publicités partout, on cherche un sens, une utilité à ce que les marques peuvent faire pour nous.
On peut aussi parler du côté satisfaisant de ramener un souvenir de tel événement ou de tel salon, non seulement beau mais qui nous servira.
On est fier de porter un sweat ou un t-shirt d’un groupe ou d’une marque qu’on apprécie, on aime avoir un verre réutilisable dans un festival, et encore plus s’il est écologique.
Du côté des entreprises, les raisons sont aussi nombreuses.
D’abord, le rapport coût / exposition défie sans problème les autres types de communications. Contrairement à un spot pub en radio ou à la télévision, un objet publicitaire pas cher mais bien choisi est présent en permanence. Et contrairement à l’affichage ou la pub en ligne, il fait appel aux sens.
Le toucher transmet énormément de choses, et tenir un objet crée directement un lien entre la marque qui l’offre et le destinataire.
De plus, faire personnaliser des goodies est souvent plus simple que de mettre en place une campagne promotionnelle. Pas besoin de créer un visuel, ni d’écrire un article, ni de tourner le moindre spot, il suffit de nous envoyer un logo, et nous nous occupons du reste.
Un gain de temps, de visibilité, et d’image, voilà ce qu’offre la communication par l’objet.
C’est la première question qui se pose dans un projet de personnalisation d’objets publicitaires, et la réponse est simple : ce que vous voulez selon vos objectifs.
Grâce aux technologies actuelles, à peu près n’importe quoi est personnalisable. Les différentes techniques de marquage (impression directe, sérigraphie, flocage, gravure laser…) permettent d’inscrire un logo ou un slogan sur tout type d’objet.
Et les objets en question ? Le choix est large ! Du classique stylo au pratique chargeur sans fil en passant par toute une gamme d’objets du quotidien. Quelles que soient votre structure et votre cible nous pouvons vous aider à trouver ce qui transmettra le mieux votre message à votre public.
De plus, les objets promotionnels s’adaptent aux valeurs et au budget qu’on leur attribue, avec de nombreuses gammes écologiques, haut de gamme, ou au contraire à petit prix.
En fonction de l’objet, du nombre de pièces et du marquage désiré, on peut facilement faire imprimer de grandes séries pour un petit budget, ou allouer plus de moyens pour une petite quantité d’objets extrêmement qualitatifs aux marquages complexes.
Maintenant que vous en savez plus sur la communication par l’objet, n’hésitez pas à consulter notre catalogue ou à jeter un œil à nos incontournables.